Vous trouverez ici les réponses aux questions qui me sont régulièrement posées. Si toutefois d'autres questions subsistent, n'hésitez pas à me contacter.

"Peut-il y avoir des contre-indications à la pratique de soins énergétiques?"

Il n' y a aucune contre-indication pour ce type de soins. Les pratiques énergétiques permettent de renforcer le système immunitaire et de développer les capacités d'auto-guérison. Les thérapies énergétiques travaillent en parfaite synergie avec tous les traitements allopathiques ou suivis psychologiques.

"Que puis-je attendre d'un soin énergétique?"

Les soins énergétiques peuvent avoir un effet relaxant comme tonifiant. Cela dépend de votre besoin et de la pratique mise en oeuvre. D'une manière générale, ils apportent un relâchement physique favorisant la guérison, un relâchement mental et la possibilité de voir les situations sous un jour nouveau. Dans le cas de maladies ou de pathologies, les soins favoriseront le processus d'auto-guérison et pourra diminuer voire éradiquer les symptômes.
Dans ce travail, rien n'est attendu mais tout est possible.

"Le soin a provoqué une augmentation de ma douleur. 
Que se passe-t-il?"

Les douleurs physiques sont généralement liées à un blocage énergétique. Ce blocage peut se relâcher rapidement lors d'une séance mais l'énergie continue de travailler après la séance. Vous pouvez donc ressentir une augmentation de la douleur ou d'autres petits désagréments mais cela ne durera que très peu de temps. Aucune inquiétude à avoir. Cela est bon signe et signifie que le corps travaille et se rééquilibre.

« Quelle est la durée d'une séance? »

La durée d'une séance peut être très variable. Cela dépend de la difficulté rencontrée. Les séances durent en moyenne 1h mais peuvent varier de 45mn à 1h30.

« Combien de séances dois-je effectuer pour me sentir mieux? »

Cela est très variable également car cela dépend des pathologies rencontrées. Une personne ayant une déchirure ou élongation n'aura pas besoin d'autant de séances qu'une personne dépressive.

Share by: